La dernière mise à jour de Squad 44 n’a pas l’effet escompté : les joueurs restent imperturbables, malgré des améliorations considérables

Le jeu Squad 44, qui a récemment été repris par Mercury Arts, a reçu sa deuxième mise à jour majeure, nommée Operation Clean Sweep.

L’opération Clean Sweep en action #

Cette mise à jour a pour but de donner un coup de jeune à ce titre un peu vieillissant. Elle inclut des modifications visuelles pour les cartes du premier chapitre, avec l’ajout de nouvelles textures et une refonte de l’éclairage.

L’aspect le plus intéressant de cette mise à jour est peut-être l’ajout de mobiliers dans les bâtiments. Cette modification, qui peut sembler anodine, apporte une nouvelle dimension d’immersion au jeu. Par ailleurs, les effets spéciaux ont été retravaillés pour offrir un spectacle plus impressionnant, notamment en ce qui concerne les explosions.

Des armes inédites et des corrections de bugs #

En plus des améliorations graphiques, Operation Clean Sweep a introduit 16 nouvelles armes dans Squad 44. Ce renfort d’arsenal devrait apporter un peu de variété et renouveler l’intérêt des joueurs pour le jeu. Par ailleurs, de nombreux ajustements ont été effectués et des bugs corrigés, pour une expérience de jeu plus fluide et agréable.

À lire Warhammer Skulls 2024 : les fans vont adorer ces nouvelles mises à jour et sorties!

Malheureusement, malgré tous ces efforts pour améliorer le jeu et le rendre plus attractif, les joueurs ne semblent pas être au rendez-vous. La courbe de fréquentation du jeu a continué de chuter, même après la mise en ligne de cette mise à jour. Il semblerait que les efforts d’Offworld Industries, propriétaire de Mercury Arts, ne soient pas suffisants pour retenir l’attention des joueurs.

Une promotion chez Gamesplanet pour tenter de relancer l’intérêt #

Face à cette situation, une promotion a été mise en place chez Gamesplanet. Vous pouvez ainsi obtenir Squad 44 avec une réduction de 54%, soit à 13 €. C’est une excellente occasion pour ceux qui souhaiteraient découvrir le jeu et profiter des améliorations apportées par la mise à jour Operation Clean Sweep.

Il reste à voir si cette initiative sera suffisante pour inverser la tendance et relancer l’intérêt des joueurs pour Squad 44.

  • Améliorations graphiques avec Operation Clean Sweep
  • Ajout de 16 nouvelles armes
  • Corrections de bugs et ajustements
  • Baisse de fréquentation malgré la mise à jour
  • Promotion chez Gamesplanet pour attirer de nouveaux joueurs
📌 Récapitulatif Détails
🎨 Améliorations graphiques Refonte des cartes du premier chapitre, nouvelles textures, éclairage retravaillé, ajout de mobilier dans les bâtiments
🔫 Nouvelles armes Ajout de 16 nouvelles armes
🪲 Corrections de bugs Nombreux bugs corrigés pour une expérience de jeu plus agréable
📉 Baisse de fréquentation La mise à jour n’a pas réussi à retenir l’attention des joueurs
🏷️ Promotion Gamesplanet Squad 44 disponible à 13 €, soit une réduction de 54%

Bbfil.fr est édité de façon indépendante. Soutenez la rédaction en nous ajoutant dans vos favoris sur Google Actualités :

Partagez votre avis