Les attentes élevées et les critiques initiales #
Le jeu, tout en captivant de nombreux amateurs, n’a pas manqué de susciter des avis partagés. Todd Howard, le directeur, reconnaît cette réception polarisée.
Malgré les éloges, le jeu a été critiqué pour ses problèmes techniques, notamment les nombreux écrans de chargement et les mondes jugés peu denses. Ces critiques ont conduit à des évaluations mitigées sur des plateformes comme Steam, oscillant entre positives et majoritairement négatives à certains moments.
Todd howard répond aux critiques #
Dans une récente interview avec Kinda Funny Games, Todd Howard a abordé ces critiques, les qualifiant de compréhensibles. Il a expliqué que le changement par rapport aux séries précédentes comme Fallout et The Elder Scrolls était inévitable avec cette nouvelle IP, ce qui a divisé les fans.
Howard a admis que, bien que le jeu ait atteint des scores d’évaluation élevés, il a également été confronté à des retours moins favorables en raison de son approche de gameplay différente. Il a souligné l’importance d’écouter la communauté et d’ajuster les futurs titres en fonction de leurs retours.
Exploration et innovation dans starfield #
Le concept de Starfield était d’offrir une expérience d’exploration spatiale vaste, mais certains joueurs ont trouvé que les planètes séparées par des écrans de chargement nuisaient à l’immersion. Bethesda a justifié cela par le désir de transmettre une sensation d’immensité et de solitude dans l’espace.
Howard a expliqué que les ajustements étaient nécessaires pour permettre une exploration complète des différentes planètes. Il a reconnu que cette décision pourrait ne pas plaire à tous, mais reste une part essentielle de l’expérience unique que Bethesda cherchait à offrir avec Starfield.
- Attentes élevées pour une nouvelle franchise
- Critiques sur les aspects techniques
- Une expérience d’exploration spatiale unique mais controversée
Aspect | Détails |
---|---|
🚀 Réception | Mixte, avec des évaluations fluctuant sur Steam |
🛠️ Critiques techniques | Problèmes de chargement et planètes vides |
🌌 Exploration spatiale | Des planètes séparées par des écrans de chargement, critique principale des fans |
Starfield a suscité une large gamme d’émotions parmi les joueurs, allant de l’admiration à la déception. La capacité de Bethesda à naviguer dans ces eaux tumultueuses et à intégrer les retours de la communauté déterminera en grande partie son succès futur. Todd Howard reste optimiste, voyant ces défis comme des opportunités d’amélioration et d’innovation continues.
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Sérieusement, pourquoi tant d’écrans de chargement? On est en 2023! 😒
En tant que fan de longue date de Bethesda, je suis déçu mais j’ai espoir que les ajustements promis amélioreront l’expérience.
Merci pour l’article détaillé ! Cela aide vraiment à comprendre les défis auxquels ils sont confrontés.
Je pense que les gens ne comprennent pas le concept de « nouvelle IP ». Ça prend du temps pour ajuster et polir!
Est-ce que Todd a mentionné quelque chose sur les futurs DLCs pour améliorer les planètes?
J’ai trouvé les mondes assez denses contrairement à ce que certains disent. 🌌
Les critiques sont trop dures, donnons à Bethesda le temps de corriger les choses.
Pourquoi ne pas utiliser des technologies plus récentes pour réduire les temps de chargement? 🤔
Superbe interview de Todd, il semble vraiment à l’écoute de la communauté.
Des écrans de chargement dans un jeu spatial? Cela ruine complètement l’immersion!
Je suis surpris que malgrès les critiques, il y ait encore autant de positivité autour du jeu.
Chapeau à Todd pour être aussi franc sur les difficultés rencontrées.
Je n’ai pas encore joué à Starfield, mais cet article m’a rendu curieux! 😊
Pensez-vous que Bethesda pourra vraiment redresser la barre avec Starfield?
Enfin un jeu qui ose explorer l’espace de manière différente, bravo Bethesda!
Les temps de chargement longs étaient-ils vraiment inévitables?
Je trouve que les critiques ne tiennent pas compte du travail énorme derrière un jeu comme Starfield.
Est-ce que le gameplay va continuer à évoluer, ou est-ce la version finale?
J’admire la volonté de Todd Howard de prendre des risques avec de nouvelles idées. 👍
Je suis un peu déçu par les planètes, j’espérais plus de diversité.
Quelqu’un d’autre trouve que la réponse de Todd était un peu vague concernant les solutions futures?
Je suis convaincu que les prochains patchs vont grandement améliorer l’expérience de jeu.
Un peu sceptique sur la capacité de Bethesda à corriger tous les problèmes signalés…
Merci pour cet article éclairant, ça donne une perspective différente sur les enjeux. 😄
Est-ce que les écrans de chargement sont là pour rester, ou c’est juste un problème temporaire?
À mon avis, Starfield a le potentiel de devenir un grand jeu avec quelques ajustements.
Todd Howard semble vraiment passionné, espérons que cela se traduise par des améliorations concrètes.
Je trouve que l’exploration spatiale mérite ces défis techniques, c’est un genre compliqué!
Je ne comprends pas l’acharnement sur les écrans de chargement, tout jeu a des défauts…
Chaque nouvelle IP a des défis, soutenons Bethesda pour qu’ils puissent améliorer le jeu! 🚀