Revivez les sensations fortes de vos premières batailles royales : PUBG ramène sa carte classique pour une période limitée !

Vous vous souvenez de cette période effrénée où le genre Battle Royale faisait sensation dans l'univers des jeux vidéo ?

La nostalgie de la bataille royale #

Le jeu qui a ouvert la voie était sans conteste le PLAYERUNKNOWN’S BATTLEGROUNDS, plus communément appelé PUBG: BATTLEGROUNDS. Si ces jours glorieux vous manquent, vous allez être ravi : la sensation originale est de retour pour une durée limitée.

En 2017, ce jeu multijoueur a battu tous les records sur Steam, même avant son lancement officiel. Depuis, beaucoup de choses ont changé : nouvelles armes, nouvelles mécaniques, nouvelles cartes… Malgré ces améliorations, nombreux sont les joueurs à regretter les mécaniques originales qui ont fait le succès du jeu. Heureusement, les développeurs ont entendu ces nostalgiques.

Retour aux sources pour une période limitée #

Récemment, l’équipe de développement a annoncé le retour de la carte originale et d’autres éléments classiques du Battle Royale. Un événement spécial se tiendra du 14 au 28 mai sur PC, et les gamers sur consoles pourront profiter de cette occasion du 23 mai au 6 juin.

À lire Les géants de la tech, Meta et Microsoft, se lancent dans une aventure VR pour Xbox: une révolution est-elle en vue?

Lors de cet événement, les joueurs retrouveront la carte « Erangel Classic », qui remplacera le champ de bataille actuel. Préparez-vous à retrouver le climat brumeux et pluvieux qui caractérisait la première zone de combat en 2017. En outre, les armes seront de nouveau disponibles sur l’île initiale, ajoutant un degré de compétitivité supplémentaire dès le début de la partie.

📅 Dates de l’événement Description
🖥️ 14 au 28 mai Période de l’événement sur PC
🎮 23 mai au 6 juin Période de l’événement sur consoles
🌍 Erangel Classic Retour de la carte originale de PUBG
🔫 Armes sur l’île initiale Les armes seront de nouveau disponibles dès le début du jeu

Un hommage au succès initial #

La décision de KRAFTON de ramener Erangel Classic est un hommage à ce qui a fait de PUBG: BATTLEGROUNDS un poids lourd du monde des jeux vidéo. C’est une démarche qui montre leur engagement à écouter leur communauté et à prendre des risques calculés pour raviver l’enthousiasme de leurs fans.

Il sera fascinant de voir comment la communauté réagit à ce retour aux sources. Peut-être cela rallumera-t-il la flamme pour ceux qui ont dérivé vers d’autres titres au fil des ans ? Seul le temps nous le dira, mais une chose est sûre : ce geste de KRAFTON pourrait bien être un modèle à suivre pour les autres jeux cherchant à maintenir une connexion forte avec leur public.

  • Revivez la nostalgie du Battle Royale
  • Retour de la carte originale et d’autres éléments classiques
  • Événement spécial du 14 au 28 mai sur PC et du 23 mai au 6 juin sur consoles
  • Un hommage au succès initial de PUBG

Bbfil.fr est édité de façon indépendante. Soutenez la rédaction en nous ajoutant dans vos favoris sur Google Actualités :

Partagez votre avis