Découvrez les incroyables nouveautés de LEGO Fortnite : la mise à jour 29.30 vous emmène en folie fermière avec plus de 100 skins compatibles

Depuis son lancement en décembre, LEGO Fortnite n'a cessé de surprendre ses joueurs avec des mises à jour de contenu régulières et passionnantes.

La collaboration entre Epic Games et The LEGO Group n’a jamais été aussi excitante #

Après avoir introduit la pêche en février et les véhicules en mars, la mise à jour 29.30, surnommée « Folie fermière », est prête à insuffler un air de campagne dans cet univers sandbox.

Préparez-vous à découvrir de nouveaux animaux, de nouvelles variantes et les ressources qui leur sont associées. De plus, cette mise à jour améliore l’interface du Totem, permet d’obtenir de nouveaux villageois et augmente le nombre d’emplacements à dix, y compris les différentes bêtes que vous pouvez recruter.

Une explosion de skins #

La transformation des skins en tenues LEGO se poursuit avec cette mise à jour. En effet, pas moins de 104 apparences vont bénéficier de leur version en brique. Que vous soyez un fan de LEGO ou de Fortnite, cette mise à jour va sûrement vous émerveiller avec ses nouvelles options de personnalisation.

À lire Prime Gaming : Amazon vous régale en Mai 2024 avec l’ajout de ces AAA gratuits

De plus, un nouveau kit de construction sera mis en vente, qui vous permettra de construire votre propre hangar. Bien que certains joueurs auraient préféré que ce soit gratuit, ce kit sera vendu à un prix plus raisonnable que les précédents.

Comment apprivoiser et recruter des animaux #

Avec la mise à jour Folie fermière, la vie à la ferme devient plus intéressante. Vous pouvez maintenant recruter des animaux comme des vaches, des moutons, des poules et même des cochons. Pour les recruter, vous devrez d’abord construire une grange, gagner leur confiance en leur offrant des friandises pour animaux, les guider jusqu’à votre village et enfin les assigner à des granges pour leur confort.

Les animaux sont non seulement une addition amusante à votre village, mais ils fournissent également de nouvelles ressources utiles. Les poules produisent des plumes et de l’engrais, les vaches du lait et de l’engrais, les moutons de la laine et de l’engrais, et les cochons des champignons et de l’engrais.

  • Construisez une grange
  • Apportez des friandises pour animaux
  • Guidez les animaux jusqu’à votre village
  • Assignez les animaux à des granges
Emoji Résumé
🤝 Collaboration entre Epic Games et The LEGO Group
🐮 Introduction de nouveaux animaux
👕 Plus de 100 nouveaux skins compatibles
🏚️ Nouveau kit de construction de hangar
🍬 Astuces pour apprivoiser et recruter des animaux

Ajouts de nouveaux villageois et avertissement sur les ours #

En plus des animaux, cinq nouveaux villageois sont prêts à vous aider dans votre village. Cependant, faites attention, car tous les animaux ne sont pas aussi amicaux. Méfiez-vous des ours qui pourraient causer des problèmes s’ils suivent votre trace jusqu’à votre village.

À lire Fortnite sur grand écran ? Un ancien dirigeant d’Epic Games partage ses réflexions sur un futur film

Cette mise à jour introduit également de nouvelles variantes d’animaux, ajoutant ainsi une touche de fantaisie à votre ferme. Les poules marron et rousses apparaissent dans les vallées arides, les poules jaunes dans les prairies, et les vaches ont maintenant différentes couleurs et motifs de tâches.

Améliorations, ajustements et corrections de bugs #

En plus de toutes ces nouveautés, la mise à jour 29.30 apporte également des améliorations majeures, des ajustements et des corrections de bugs. L’interface du Totem a été améliorée pour vous aider à mieux gérer votre village, et plusieurs bugs ont été corrigés pour une expérience de jeu plus fluide.

Il est sûr de dire que avec la mise à jour Folie fermière, LEGO Fortnite a encore de nombreuses surprises en réserve pour ses joueurs. Alors, préparez-vous à construire, à explorer et à recruter de nouvelles créatures dans votre village.

Bbfil.fr est édité de façon indépendante. Soutenez la rédaction en nous ajoutant dans vos favoris sur Google Actualités :

Partagez votre avis