Voici les 6 nouveaux jeux qui vont débarquer sur Xbox Game Pass: découvrez-les en avant-première et plongez dans une aventure inoubliable!

Microsoft est déterminé à satisfaire les abonnés de Xbox Game Pass avec plus d'options de jeux.

Microsoft élargit la gamme de jeux pour les abonnés Xbox Game Pass #

Le géant du software a révélé que six jeux supplémentaires s’ajouteraient à son impressionnante collection de jeux.

C’est une bonne nouvelle pour les abonnés qui pourront profiter de plusieurs sorties le jour même de leur lancement avant la fin du mois d’avril. En outre, d’autres jeux très attendus sont en cours d’ajout à la plateforme.

Six nouveaux jeux rejoignent la Xbox Game Pass #

Le lancement de nouveaux jeux le jour même de leur sortie est l’un des principaux atouts de ce service. Microsoft en est conscient et a donc annoncé que Eiyuden Chronicle: Hundred Heroes, Another Crab’s Treasure et Manor Lord seront disponibles sur Xbox Game Pass dès le premier jour de leur lancement. Harold Halibut a également été ajouté au service aujourd’hui.

À lire Protection de la propriété intellectuelle : Comment un avocat a utilisé l’intervention maternelle pour stopper un leaker de Pokémon

D’autres ajouts intéressants pour les abonnés sont Orcs Must Die! 3 et Have A Nice Death. De plus, EA Sports NHL 24, un jeu de hockey, nécessitera un abonnement à Xbox Game Pass Ultimate car il est inclus dans EA Play. Enfin, les abonnés auront accès à Grounded: Fully Yoked Edition, la dernière version du populaire jeu d’Obsidian Entertainment.

Dates de lancement des nouveaux jeux sur Xbox Game Pass #

Déjà disponible :

  • Harold Halibut (Xbox Series X|S, PC et nuage)

17 avril :

  • Orcs Must Die! 3 (consoles, PC et nuage)

18 avril :

À lire Call of Duty et WWE : une collaboration épique en vue pour la saison 5, préparez-vous à l’action

  • EA Sports NHL 24 (consoles)

23 avril :

  • Eiyuden Chronicle: Hundred Heroes (consoles et nuage)

25 avril :

  • Another Crab’s Treasure (consoles, PC et nuage)

26 avril :

30 avril :

À lire Controverse culturelle : votre opinion sur Assassin’s Creed Shadows influence-t-elle le gouvernement japonais?

  • Have A Nice Death (consoles, PC et nuage)
🎮 Récapitulatif Description
🚀 Lancement 6 nouveaux jeux sont ajoutés à la plateforme Xbox Game Pass
💥 Sorties day one Eiyuden Chronicle: Hundred Heroes, Another Crab’s Treasure et Manor Lord seront disponibles dès leur lancement
🔥 Autres ajouts Orcs Must Die! 3, Have A Nice Death et EA Sports NHL 24 s’ajoutent à la collection

La rapidité d’accès aux nouveautés est souvent ce qui fait la différence entre un bon service et un service exceptionnel dans le monde des jeux vidéo. Xbox Game Pass, avec son engagement à enrichir constamment son catalogue de jeux dès le premier jour et d’autres titres très attendus, se positionne comme un acteur de premier plan pour les gamers. L’ajout de jeux dès le jour de leur lancement non seulement valorise l’abonnement, mais offre aussi une économie substantielle pour les utilisateurs toujours à la recherche de nouveautés. C’est une époque passionnante pour être un joueur, et Microsoft avec Xbox Game Pass, semble mener la danse, une stratégie qui façonne sans aucun doute l’avenir du gaming.

Bbfil.fr est édité de façon indépendante. Soutenez la rédaction en nous ajoutant dans vos favoris sur Google Actualités :

Partagez votre avis