Dévoilement des détails tant attendus pour les Championnats du Monde Pokémon 2024 à Honolulu : Préparez-vous pour une aventure estivale

Une annonce qui a offert un moment de bonheur à des milliers de fans de Pokémon à travers le monde a été faite.

Une annonce excitante pour les amateurs de Pokémon #

Les Championnats du Monde Pokémon 2024 se tiendront à un endroit aussi exotique que passionnant : Honolulu à Hawaï. Cette nouvelle a été dévoilée lors des Championnats Internationaux Pokémon d’Europe 2024 qui se sont déroulés à Londres.

Les fans ont eu le plaisir de découvrir que les Championnats du Monde Pokémon 2024 auront lieu du 16 au 18 août 2024. Le lieu choisi n’est autre que le Hawai‘i Convention Center situé à Honolulu. Une illustration spéciale pour l’évènement a été créée, montrant Pikachu et ses amis en train de faire du snorkeling, suscitant à la fois surprise et curiosité.

Des compétitions acharnées lors des Championnats Internationaux Pokémon d’Europe 2024 #

Des milliers de Dresseurs et Dresseuses talentueux ont participé aux CIE Pokémon 2024, concourant dans divers jeux dont Pokémon Écarlate, Pokémon Violet, Pokémon GO et Pokémon UNITE. La compétition a duré trois jours, au terme desquels les meilleurs joueurs ont été couronnés Champions des Championnats Internationaux Pokémon d’Europe 2024.

À lire Les défis de Helldivers 2 : une cape gratuite pour célébrer la solidarité de la communauté après une controverse majeure

Le Jeu de Cartes à Collectionner Pokémon, a vu Yohann Cote [CA] remporter la première place dans la catégorie junior, tandis que Tord Reklev [NO] a remporté la première place dans la catégorie master. Dans Pokémon UNITE, l’équipe FUSION [LA-S] a décroché le titre de champion.

Les champions des différentes catégories #

Dans les différentes catégories du Jeu de Cartes à Collectionner Pokémon, Gabriel Fernadez [BR] a remporté la première place dans la catégorie senior, avec Benny Billinger [CA] en deuxième place. Pour le jeu vidéo, Kevin Han [US] a remporté la première place dans la catégorie junior, tandis que Nils Dunlop [SE] a remporté la première place dans la catégorie master.

Dans Pokémon GO, Maxwell “MEweedle” Ember [CH] a remporté la première place, tandis que dans Pokémon UNITE, l’équipe FUSION [LA-S] a remporté la première place, avec l’équipe Ks [JP] en deuxième place.

Voici la liste des membres de l’équipe FUSION [LA-S] qui ont remporté la première place dans Pokémon UNITE :

À lire Les aventures épiques de Tokyo Xanadu eX+ débarquent sur Nintendo Switch : êtes-vous prêt à relever le défi ?

  • Erick Jean « Zynuz » Bartolo Cotrina
  • Axel Xavier « Khea » Rivas Pérez
  • Jose « Anemo » Arias
  • Jeremy Wilman « Tempo » Rivas Nunura
  • Jesús « Draken » Vásquez Antaccasa

Et voici la liste des membres de l’équipe Ks [JP] qui ont remporté la deuxième place :

  • Fujishiro « cocoatta » Arata
  • Tejima “iamTomato” Genki
  • Yamakawa “Rom” Naoki
  • Kaneko “Vitoppo” Yuma
  • Miyata “Noda wajiro” Daiki

Bbfil.fr est édité de façon indépendante. Soutenez la rédaction en nous ajoutant dans vos favoris sur Google Actualités :

Partagez votre avis