Mega Scarabrute débarque dans Pokémon GO aujourd’hui – Comment utiliser cet événement à votre avantage

Il est temps pour les joueurs de Pokémon GO de se préparer pour de nouvelles aventures palpitantes.

Ajout de Mega Scarabrute à Pokémon GO : Un événement à ne pas manquer #

En effet, l’arrivée tant attendue de Mega Scarabrute a enfin été annoncée. Pour marquer l’occasion, un événement spécial appelé « Raid Day » a été organisé pour les fans du jeu.

Cette nouvelle forme de Pokémon promet d’apporter beaucoup d’excitation et de défis aux ligues de combat de Pokémon GO. Pour profiter au maximum de cette journée, il est crucial de connaître les meilleures stratégies à adopter.

Date et avantages du Raid Day de Mega Scarabrute #

Comme son nom l’indique, le Raid Day est un événement d’une journée durant lequel Mega Scarabrute envahira toutes les arènes pendant quelques heures. Il débutera le 13 avril à 14h00 et se terminera le même jour à 17h00.

À lire Explorez le frisson de la compétition dans PAC-MAN Mega Tunnel Battle sur Nintendo Switch

Mais ce n’est pas tout, des bonus utiles attendent également les dresseurs. En effet, pendant l’événement, la limite de Raids à distance est augmentée à 20 par jour. De plus, vous pourrez obtenir jusqu’à cinq passes de Raid supplémentaires en tournant les PhotoDisques des arènes pendant l’événement.

Les meilleurs Pokémon à utiliser contre Mega Scarabrute #

Si vous voulez capturer un Scarabrute, vous devrez le combattre souvent lors des Raids. Scarabrute est un Pokémon de type Insecte et Combat, ce qui le rend vulnérable aux attaques de type Vol, Fée, Feu, et Psy.

Voici une liste des meilleurs Pokémon à utiliser contre Mega Scarabrute :

  • Rayquaza : Lame d’Air et Aéro-Assaut
  • Ho-Oh : Extrasenseur et Piqué
  • Tauboss : Lame d’Air et Aéro-Assaut
  • Yveltal : Coup de Vent et Ouragan
  • Boréas : Coup de Vent et Canicule
🧑‍🚀 Récapitulatif 📝 Détails
🦟 Mega Scarabrute Un nouveau Pokémon ajouté à Pokémon GO
🗓️ Raid Day Un événement d’une journée qui a lieu le 13 avril
🎁 Bonus Limite de Raids à distance augmentée, passes de Raid supplémentaires
🔥 Pokémon à utiliser Rayquaza, Ho-Oh, Tauboss, Yveltal, Boréas

Valeur de Mega Scarabrute dans votre équipe #

L’ajout de Mega Scarabrute à votre équipe pourrait être un atout majeur pour les combats et les Raids. Il est un attaquant puissant de type Insecte et Combat. Cependant, il est important de noter que Scarabrute n’est pas le plus fort des attaquants dans ses types.

À lire Les rumeurs s’accordent : sony serait en train de développer un nouveau PSP pour les passionnés de jeux PS4

Il n’est pas non plus considéré comme une grande menace dans la Ligue de Combat GO. Cela ne signifie pas qu’il ne vaut pas la peine d’être attrapé lors du Raid Day dans Pokémon GO. En effet, il peut être un ajout précieux à votre équipe.

Astuces pour le Raid Day de Mega Scarabrute #

Planifiez votre itinéraire à travers plusieurs arènes pour accumuler des passes de Raid. Même si vous ne participez pas à un Raid, restez à proximité car si d’autres joueurs réussissent un Mega-Raid, plus de Pokémon apparaîtront autour pour 15 minutes.

Le mois d’avril 2024 promet d’autres événements passionnants dans Pokémon GO. Nous vous recommandons de rester à l’affût pour ne pas manquer les prochains événements qui pourraient vous intéresser.

Réjouissez-vous, Dresseurs, et préparez-vous pour le défi de Mega Scarabrute !

À lire Les secrets de « Lysfanga : The Time Shift Warrior » révélés : la quête épique sur Nintendo Switch t’attend !

Bbfil.fr est édité de façon indépendante. Soutenez la rédaction en nous ajoutant dans vos favoris sur Google Actualités :