Découvrez les 11 jeux gratuits d’Avril 2024 sur Amazon Prime et les 7 nouveaux titres pour le cloud de Luna

Amazon Prime Gaming fait un retour en force après un début d'année qui n'a pas vraiment fait sensation.

Amazon Prime gaming : 11 jeux offerts pour Avril 2024 #

Pour le mois d’Avril 2024, le service a décidé de choyer ses abonnés avec une liste impressionnante de 11 jeux gratuits. Un régal pour les amateurs de jeux vidéo qui auront l’occasion de découvrir ou redécouvrir des titres variés et captivants.

Amazon Prime Gaming se distingue par sa capacité à proposer régulièrement un catalogue de jeux gratuits pour ses abonnés. Cette fois, ce ne sont pas moins de 11 titres qui sont offerts, dont le fameux Fallout 76. Une aubaine pour les fans de la saga Fallout qui pourront se plonger dans cet épisode live service.

Collaboration entre Amazon Luna et GOG #

En plus des jeux offerts sur Amazon Prime Gaming, il y a aussi de bonnes nouvelles du côté de Luna, le service de cloud gaming d’Amazon. En effet, une collaboration entre Luna et GOG est en cours pour améliorer et développer le service. Les détails précis de cette collaboration restent un mystère, mais les attentes sont grandes.

À lire The Boys : on connait enfin la date de sortie de la saison 4

La collaboration entre Luna et GOG marque une nouvelle étape dans l’évolution du service de cloud gaming. Pour les utilisateurs, cela signifie probablement plus de choix et une meilleure expérience de jeu. De quoi ravir les amateurs de gaming en ligne.

7 nouveaux titres dévoilés pour le cloud de Luna #

Et ce n’est pas tout ! Luna a également dévoilé 7 nouveaux titres qui seront disponibles sur son service de cloud gaming. Un ajout qui renforce encore l’attractivité de Luna et qui montre l’ambition d’Amazon de se positionner comme un acteur majeur dans l’industrie du jeu vidéo en ligne.

Les 7 nouveaux titres pour le cloud de Luna n’ont pas encore été nommés, mais le suspense est à son comble. Quels seront les jeux qui rejoindront le catalogue de Luna ? La réponse sera dévoilée très prochainement. Restez donc à l’affût !

Pour résumer, voici ce à quoi les abonnés Amazon Prime Gaming et les utilisateurs de Luna peuvent s’attendre:

À lire Demon Slayer saison 4 : tout ce que vous devez savoir sur l’épisode 4 et sa diffusion sur Crunchyroll

  • Amazon Prime Gaming offre 11 jeux gratuits pour Avril 2024, dont Fallout 76.
  • Une collaboration entre Amazon Luna et GOG est en cours pour améliorer le service de cloud gaming.
  • 7 nouveaux titres seront bientôt disponibles sur Luna.

Bbfil.fr est édité de façon indépendante. Soutenez la rédaction en nous ajoutant dans vos favoris sur Google Actualités :