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Le composant FAQ

FAQ est l’abréviation pour Foire Aux Questions dérivé de l’anglais FAQ (Frequently Asked Questions). 

Ce composant permet d’apporter des réponses déjà rédigées aux questions les plus fréquentes que vous vous posez concernant les moyens de paiements, les délais de livraison, les procédures de remboursement, etc.

 
Avez-vous un magasin?

BBFil dispose d'une surface de vente. Vous pouvez passer nous rencontrer ou voir le matériel dans nos locaux situés à Heiligenberg (Alsace - 67). Toutes nos coordonnées sont indiquées à la rubrique Contact.

Vous pouvez obtenir conseils et renseignements avant de passer votre commande en nous appelant directement au 03 88 87 84 14 (coût d’un appel local). Nos conseillers sont à votre écoute du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et 13h à 18h, hors jours fériés, ils vous guideront et répondront à vos questions afin de vous aider à faire le meilleur choix.

 
Est-ce que tous vos articles sont en stock ?

Nous faisons le maximum pour que nos produits soient tous en stock. En cas de rupture de stock, nous faisons notre possible pour être réapprovisionné dans les meilleurs délais. Vous pouvez vérifier le stock pour chacun de nos articles grâce aux vignettes colorées présente sur les descriptifs produits.

Si le produit est "En réapprovisionnement" vous pouvez pré-commander les produits, ils vous seront expédiés à la mise en stock. Si le produit est "En rupture" vous n'avez pas la possibilité de commander ce produit car soit il est en rupture définitive, soit il s'agit de consommables (non pré-commandables) , soit les délais de réapprovisionnement sont longs ou inconnus.

 
Je ne trouve pas la réponse à ma question, comment faire ?

Cliquez sur la rubrique Contact et faites-nous part de votre question. Nous y répondrons dans les plus brefs délais.
Vous pouvez également nous contacter directement par téléphone. Toutes nos coordonnées sont indiquées à la rubrique Contact.

 
Je voudrais faire un cadeau, est-ce possible ?

Nous ne proposons pas le service d’emballage cadeau.
Néanmoins, vous pouvez envoyer un cadeau à un tiers en renseignant son adresse en adresse de livraison et la votre en adresse de facturation.

 
Quels sont les délais de livraison pour ma commande ?

Nos délais de livraisons varient de 24h à 96h maximum pour la France Métropolitaine suivant le transporteur sélectionné (sauf indication contraire sur la page produit). Les délais de livraisons de nos transporteurs indiqués sur la page de sélection du transporteur sont donnés à titre indicatif.
Toute commande passée avant 13h sera expédiée le jour même (sauf dans le cas d'une commande d'un produit en rupture, ou pour les produits sur-mesure).